Autocollants du FCPE

Pour commander les autocollants :

  1. Les membres doivent commander les autocollants en envoyant au FCPE le bon de commande dûment rempli qu’ils auront téléchargé à partir du site Internet du FCPE.
  2. Le FCPE n’accepte les commandes que du siège social du membre, qui est responsable de commander les autocollants pour chacun de ses établissements auxquels ses clients actuels ou éventuels ont accès.
  3. Les commandes sont combinées pour impression tous les deux mois. La date limite pour l’exécution des commandes est le dernier jour de février, avril, juin, août, octobre et décembre ou, si cette date tombe au cours d’une fin de semaine, le jour ouvré suivant.
  4. Tous les autocollants sont imprimés selon une disposition et des caractères standards. L’usage du logo, de la marque de commerce ou de caractères non standards n’est pas permis.
  5. Les membres doivent indiquer la langue de leur choix. Le FCPE offre des autocollants rédigés exclusivement en anglais ou en français ainsi qu’une version bilingue (français-anglais). De plus, le FCPE offre un autocollant bilingue qui est conforme à la Charte de la langue française, loi québécoise prescrivant que l’affichage en français figure de façon nettement prédominante par rapport aux autres langues pour « l’affichage public et la publicité commerciale ». Veuillez consulter la loi pour en savoir plus.
  6. Dans le cas d’une première commande ou si le nom du membre a été changé, une épreuve est envoyée par courriel au membre qui doit l’approuver avant de la renvoyer au FCPE par courriel.
  7. Dans le cas d’une commande renouvelée, si le nom du membre n’a pas été changé, la commande est exécutée sans l’envoi d’une épreuve pour approbation, puisque le FCPE aura déjà en dossier une épreuve déjà approuvée.
  8. Les autocollants sont envoyés dans les trois semaines qui suivent la fin du mois au cours duquel la commande a été exécutée, c.-à-d. février, avril, juin, août, octobre et décembre.
  9. Avant Imaging & Integrated Media Inc. (AIIM), l’imprimeur du FCPE, facture directement le membre pour le coût des autocollants, et la facture doit lui être réglée dans les 30 jours qui suivent sa réception.
  10. Sur le bon de commande, le membre peut demander une livraison urgente des autocollants. AIIM l’avisera des frais supplémentaires à payer.
Bon de commande des autocollants