Debra Hewson

Vice-présidente du conseil d'administration (nommée en octobre 2018).

Élue au conseil d’administration en mars 2011.

Riche d’une carrière de plus de 35 ans dans le secteur des placements, Debra est présidente et chef de la direction d’Odlum Brown Limited, une maison de courtage de plein exercice de la Colombie-Britannique.

Debra est membre du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital St-Paul, Providence Health Care, Jeunesse sans drogue Canada, ainsi que membre du conseil consultatif de faculté de la Sauder School of Business de l’Université de la Colombie-Britannique, et de l’Association des anciens de l’UBC.

En 2016, Debra a reçu le prix Joseph et Rosalie Segal de Centraide pour la vision communautaire en reconnaissance de ses qualités de dirigeante. Elle faisait partie des chefs d’entreprise les plus admirés au Canada en 2017. En 2016, elle a également été nommée dirigeante principale de l’année en Colombie-Britannique par le journal Business in Vancouver.

En 2015, Debra a remporté le prix Influential Women in Business pour son influence dans le monde des affaires. En 2012, elle a obtenu la médaille du jubilé de diamant de la Reine Élizabeth II ainsi que le prix BC Community Achievement Award pour ses réalisations au sein de la communauté. Elle a été intronisée au Panthéon des femmes les plus influentes au Canada par le Réseau des femmes exécutives, pour s’être taillé une place dans le Top 100 trois années de suite.

Membre du Comité vérification, finances et placements.